Pages

Final Metin2 niveau Bot

8 Mart 2011 Salı

Final Metin2 niveau Bot

Posted on the Mart 8th, 2011 under Metin2 by admin
Com Bonjour chers,
J’ai récemment créé un lvl-bot avec les fonctions suivantes:
1) Connectez-vous.
2) la fonction Relog.
3) le changement CH si GM est proche.
4) Potter (1 & 2).
Cinquième leçon) (semblable à l’espace).
6) attirent les foules (capes F4 & 4 & bravoure F2 =).
7 utilisation des compétences) (F1 et F3 et 3)
8) Pickup-bot (y)
Fonctionne 9e) n’est pas droite, mais il tue tous les monstres dans la région!
Il aurait voulu être juste pour moi, mais depuis mes amis RL ce bot … Je l’ai fait ici pub avant que quelqu’un d’autre
Comme il bien sûr, certains se méfient de vous,
Je n’ai pas fait une vidéo et faites VirusTotal scan =)

Final Metin2 niveau Bot

0 yorum:

Yorum Gönder

 
hilegoal © 2011 | Designed by Bingo Cash, in collaboration with Modern Warfare 3, VPS Hosting and Compare Web Hosting